Accueil

Bonjour à tous :)



Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne sais pas encore ce que sera exactement ce blog en définitive.


J'ai pour le moment dans l'idée d'en faire une sorte de journal intime public, car différentes raisons m'y poussent, comme le fait que j'aimerais, même si cela doit être un rêve, que des personnes, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, arrivent à faire le bon choix, au contraire de moi.

Que ce soit sur le long où le court terme, il est évident que pour préserver les personnes dont je viendrais à parler, les noms seront modifiés, aucune adresse personnelle ne sera donnée, mais des lieux publics seront sûrement cités.

Pour faire une courte présentation de ma personne, je suis étudiante à Montpellier, en première année. Nous sommes en ce jour la veille du début des partiels. Et au lieu de bosser, puisque je n'ai aucune motivation, je me lance dans cette création de blog.
Je vais fêter mes 20 ans cette année, et je n'en ai strictement pas envie. Mes amis considèrent que je fais ma crise de la trentaine avec dix ans d'avance. Ils ont sans doute raison. Enfin mes amis... vous verrez par la suite.

J'ai donc 19 ans pour le moment, un copain fabuleux que l'on appellera Lucas, des parents (même si c'est très compliqué en vrai) qui habitent loin, peu d'amis, beaucoup de peluches. 
Concernant mon physique je fais environ 1m70, donc ni grande ni petite, plutôt très ronde grosse.
Je suis plus près des 90kg que des 65 idéaux, je suis d'ailleurs fâchée avec ma balance. Mon surpoids est dû à une dégénérescence hormonale, et je ne me sens strictement pas bien dans ma peau, surtout que j'ai énormément de ventre. Enfin à mes yeux. Et le fait qu'à plusieurs reprises, même si ça arrive rarement, que l'on me demande si je suis enceinte, me conforte dans l'idée que je suis un monstre.
En soi, j'ai plutôt un joli visage, mais cela s'arrête là. Évidemment j'ai les seins qui vont avec la silhouette, du coup je fais un bon 110D, et pour autant je trouve ma poitrine trop petite. Mais parce qu'elle n'est pas proportionnellement "idéale" de profil.

Et, comme vous le découvrirez au fur et à mesure des histoires que j'ai à raconter, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de nymphomane. Bien que malheureusement rares sont les fois où j'arrive jusqu'à l'orgasme, je ne peux me passer de sexe. Enfin, rares jusqu'il y a environ 8 mois, et que je découvre Lucas.

Mais comme tout doit commencer par le début, alors  je vais vous parler de mes aventures concernant le monde du sexe dès leur commencement, et ça se passe , sinon vous avez le sommaire à gauche, et si vous souhaitez être averti des nouveautés par mail, indiquez le à l'endroit prévu en donnant votre adresse mail, à droite. Enfin, si vous souhaitez réagir à tout ceci n'oubliez pas d'aller faire un tour ici.